LE FORUM DU BON PARTAGE (MUSIQUE ,SPORT,ECRITURE,SCIENCE ET NATURE etc....)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je ne suis que Jo

4 participants

Aller en bas

Je ne suis que Jo Empty Je ne suis que Jo

Message par Joao Jeu 11 Oct - 15:16

Tres chers amis de ce forum,
Je ne voudrais pas vous paraitre désuet mais ma façon d'écrire vous la trouverez surement assez étrange, oui je suis un peu vieille école en écriture, on ne se refait pas même si je n'ai que 45 ans, ( je suis sûr que je parais moins ^^) ceci pour vous dire que quand ma fille m'envoie un sms je n'y comprends que dalle. Le fait est que j'aime écrire, et quand je vous dis écrire ce n'est rien par rapport à la réalité, car chaque jour dans mon crâne d'oeuf se balladent mille et une idées de chansons ou de textes pour des nouvelles ou simplement des histoire purement inventées que je couche sur des carnets que je trimballe quotidiennement sur moi.
L'année dernière j'ai écrit mon premier livre, autobiographique, qui s'appelle "L'homme Singe" . Ma femme la donné pour lecture à Amélie Nothomb vous savez cette femme écrivain aux influences asiatiques, lors d'une dédicace dans ma ville, elle m'a appellé trois jours après et m'a dit que mon récit l'avait bouleversée en m'encourageant à continuer dans ce sens et qu'elle le passerait à l'occasion à un des ses amis éditeurs, (en vérité je n'y crois pas trop mais qui sait...). J'ai attaqué mon deuxième bouquin cette année, mais c'est un tout autre genre, science fiction et complots d'état, dingue comme moi. Je prospecte les maisons d'édition mais c'est pas tres facile pour un premier livre, alors entre temps et pour passer le temps je poste mes chansons sur daily. Ce que j'aime dans la vie ce sont les vrais raports humains, vrais au sens noble du terme, je suis entier et ne saurai jamais faire semblant en amitié bien que je respecte les différences de chacun.
J'aime le VTT que je pratique à donf, et le cerf-volant, j'aime une femme qui s'appelle fanette et mes deux enfants Manon et Hugo. J'aime la musique et fais de la scène quelques fois pour rire, j'aime la vie, et j'aime rire. Ce que je déteste.....L'intolérence. Bye les amis
Joao
Joao

Nombre de messages : 110
Age : 61
Localisation : Dans la campagne de l'Allier
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis que Jo Empty Re: Je ne suis que Jo

Message par rory Jeu 11 Oct - 16:00

et moi j aime pas lire jo mdrrrrr

rory

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 26/08/2007

https://www.dailymotion.com/rory001

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis que Jo Empty Re: Je ne suis que Jo

Message par rory Jeu 11 Oct - 17:50

je comprend pourquoi tu a des texte qui tué jolie si tu écrit des livre c'est facile pour toi

rory

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 26/08/2007

https://www.dailymotion.com/rory001

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis que Jo Empty Re: Je ne suis que Jo

Message par Joao Jeu 11 Oct - 19:58

Pas facile simplement différent rorynet, immagine toi raconter une histoire longue dans un texte de chanson, c'est bien plus dur en fait, il faut les mots les bons car si ta chanson fait deux heures tout le monde se barre. Alors choisir les mots ou expréssions exacts c'est bien plus tord méninges.
Joao
Joao

Nombre de messages : 110
Age : 61
Localisation : Dans la campagne de l'Allier
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis que Jo Empty Re: Je ne suis que Jo

Message par rory Jeu 11 Oct - 20:34

ben moi même 3 minut je trouve pas les mot lolll

rory

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 26/08/2007

https://www.dailymotion.com/rory001

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis que Jo Empty Re: Je ne suis que Jo

Message par atalozur/Jean Jeu 11 Oct - 21:58

EH ben mon ami Joao rebienvenue
Tu n'es que Jo mais à mes yeux tu es quelqu'un d'important pour moi
Maintenant tu fais part de ma destiné
Je me lève je vais sur daily écouter du Jo
Je m'attarde surtout sur ton ecriture
Si ton livre est tellement bien ecrit avec tes mots comme je les aime alors je l'achète tout de suite
Continue a m'evervellé a nous emerveillé
Je t'ai crée un espace ou tu peux laisser tes idées tes ecrits tes subblime textes et video
Merci grand merci d'etrre la Jo
a+de te relire
atalozur/Jean
atalozur/Jean
Admin

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Date d'inscription : 25/08/2007

http://thewethew.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis que Jo Empty Re: Je ne suis que Jo

Message par geronimo Ven 12 Oct - 9:22

bienvenue jo!!content de pouvoir discuter ici avec toi tranquille!!!
c drole moi aussi je suis en train de finir d'écrire un livre (avec la participation de ma femme! j'avoue!lol! ) a+
geronimo
geronimo

Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis que Jo Empty Re: Je ne suis que Jo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser